Latest Posts

Élections de Gouverneurs: Au Kongo Central, Mwanda Nsemi parle d’une mascarade

Ne Muanda Nsemi, l’un des candidats Gouverneurs dans la Province du Kongo Central, estime que la tenue de ces élections dans cette ville n’est qu’une mascarade.

Devant les 22 candidats Gouverneurs à l’Assemblée provinciale ce mercredi 04 avril, Zacharie Badiengila de son vrai nom, a fait savoir à ses adversaires que sa prédilection relative à l’organisation de ces élections, est substitut de ses facultés intrinsèques.

Selon lui, ces élections sont fauchées. Non seulement qu’elles sont une mascarade, Ne Muanda Nsemi a aussi indiqué que toutes les promesses faites par les candidats sont fallacieuses, puisqu’aucune d’entre elles ne sera réalisée.

« Toutes les promesses faites par les candidats pendant la campagne ne seront jamais réalisées. Cette élection n’est que de la mascarade, je le sais car j’ai des facultés que vous n’avez pas » a-t-il affirmé.

Poursuivant, ce politique congolais a aussi relevé que malgré la tenue de ces élections, il s’emparera d’un projet des candidats pour y ajouter du sien afin de travailler pour le bien-être de la ville.

« Quand j’en aurais fini avec votre mascarade, je vais prendre l’un des projets exposés, y ajouterai mes éléments et travaillerai pour le bien du Kongo-Central » a-t-il ajouté.

Environs 10 minutes après son mot, la Défense a suspendu son intervention, ce, avant de voir son candidat vice-Gouverneur poursuivre avec l’exposé du programme.

Aaron Kikadi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss