Latest Posts

RDC : Le ministère du numérique met en place l’application AudienceApp.cd pour de rendez-vous en ligne

À une année de son existence, le ministère du numérique dirigé par le professeur Désiré Cashmire Kolongele Eberande, a mis en place une application digitale qui va permettre de prendre rendez-vous en distance entre structures étatiques et la population.

Numérique comme l’un des secteurs du développement d’un pays, cette application est une solution digitale à des multiples problèmes liés aux rendez-vous entre gouvernement et entité publique, celle-ci va désormais faciliter la prise de rendez-vous en utilisant juste un ordinateur MP4 ou bien un smartphone MP4

À travers cette innovation, de rendez-vous entre structure étatique et sa population seront rapides et simples, tel est le souhait du ministère du numérique dirigé par le docteur Désiré Eberande.

Meddy Donke

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss