À travers sa page officielle, le défenseur central de l’équipe nationale de la République démocratique Congo, Christian Luyindama, a exprimé sa désolation et a également présenté ses excuses auprès de tous les Congolais, dans la soirée de ce mercredi 20 avril 2022.
Après un long moment de silence observé, l’axe central des léopards, Christian Luyindama a reconnu main sur le cœur d’avoir trébuché par sa prestation ratée lors du match retour des barrages de la coupe du monde Quatar 2022 opposant les léopards de la RDC face aux lions de l’Atlas du Maroc.
« Le silence parle à ceux qui savent écouter, dit-on. Je reviens à vous peuple congolais, au nom de toute l’équipe présenter mes excuses. Jouer la coupe du Monde au Quatar était un rêve de tous, malheureusement la déception est très grande !
Grâce à vos remarques, critiques et suggestions, j’apprends mes erreurs et je m’améliore pour revenir très fort, j’aime la RDC et son peuple Merci ! », Peut-on lire sur la page officielle de l’international congolais Christian Luyindama.
Reproché de ses prestations moins bonnes, l’axe central congolais a fait louper au peuple congolais le rêve de voir les leur fouler le sol Qatarien. La coupe du Monde au Qatar va se jouer déjà pour cette année en cours soit du 21 novembre au 18 décembre. Christian Luyindama dans son humilité, estime qu’il reviendrait fort pour défendre à nouveau le drapeau de la République.
Meddy Donke