Latest Posts

Coupe de la CAF : le TP Mazembe résiste devant Pyramids FC d’Égypte

Le Tout Puissant Mazembe de Lubumbashi ( RDC) a résisté devant la formation égyptienne de Pyramids FC ce dimanche 17 Avril 2022.

Les corbeaux ont réalisé un nul de zéro but partout au stade du 30 juin du Caire (Égypte) en match de quarts de finale aller de la Coupe de la Confédération.

Dans le choc de ce tour, les Corbeaux de Lubumbashi ont souffert en première période, mais ils ont été sauvés par leur poteau. Les deux équipes se sont ensuite rendues coup pour coup durant le second acte, avec une nouvelle fois la barre qui s’est opposée aux locaux. Bien que secoués, les hommes de Franck Dumas ramènent un bon match nul et conservent toutes leurs chances avant la manche retour dans une semaine à Lubumbashi à Kamalondo.

Dans d’autres matchs de la compétition, la formation marocaine de Renaissance Sportive de Berkane du technicien Congolais Florent Ibenge s’est inclinée en déplacement en Égypte devant la formation locale de Al Masry sur le score de 2-1. Sauf que les hommes de Florent Ibenge ont terminé la rencontre à 11 contre 9 pendant près d’une demi-heure après deux cartons rouges infligés à ses deux pions.

Pas de buts en revanche dans le derby libyen entre Al Ittihad et Al Ahli Tripoli (0-0). Enfin, Simba a pris une petite option en s’imposant à domicile face aux Orlando Pirates (1-0) sur un penalty de Kapombe (68e).

Les résultats des quarts de finale aller

Simba SC 1-0 Orlando Pirates, à Dar es Salaam

Al Ittihad 0–0 Al Ahli Tripoli, à Benina

Al Masry 2–1 RS Berkane, à Alexandrie

Pyramids 0–0 TP Mazembe, au Caire

Prince K

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss