Latest Posts

Assemblée nationale : Les Députés absentéistes seront invalidés

L’assemblée nationale décide d’invalider tous les députés absentéistes. N’échapperont pas à cette sanction qui a été votée par la majorité des Députés présents à la plénière de ce lundi 18 avril 2022.

La promesse faite par Christophe Mboso nkodia à l’ouverture de la session de mars se matérialise. Plusieurs caciques du front commun pour le congo (FCC) en sigle sont visés par cette décision, entre autres : Aubin Minaku, Néhémi Mwilanya , Henri Mova, Marie-Ange Mushobekwa et Adolphe Muzito.

Par ailleurs, le cabinet du président de la chambre basse du parlement prévient que même le Coordonnateur de la coalition Lamuka, Adolphe Muzito n’échappera pas à cette mesure.

En effet, s’agissant de la pétition initiée contre Mboso Nkodia ,le Directeur de cabinet du président de l’Assemblée nationale a demandé au député Papy Niango de fournir la carte de chaque signataire pour authentifier le document.

Il sied de noter que le député Papy Niango dénonce la fermeture du bureau de réception des courriers par Mboso et ses hommes.

Aaron Kikadi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss