Latest Posts

RDC: DYPRO en matinée politique de restitution et récapitulation à la population ce samedi 16 avril à 9h

Les enjeux politiques de l’heure et le débat et/ou adoption de la nouvelle loi électorale dominent l’actualité politique au Congo. La DYPRO force politique de l’opposition républicaine convoque ses militants pour rendre de compte après le dépôt et validation de 4 de ses 7 propositions de loi par la chambre basse du parlement.

Environ 2000 individus de l’obédience politique DYPRO seront massés sur l’avenue de l’enseignement au siège national de la Dynamique pilotée par Me. Constant Mutamba, la presse se bouscule pour être accréditée pour l’événement.

*_Que dira le crocodile dans moins de 24h? Réponse dans la matinée

La spécificité de cette matinée politique est essentiellement d’ordre communicationnel quant à la détermination de la DYPRO d’aller aux élections en 2023 avec des innovations dans la loi électorale.

La presse tant nationale qu’internationale sans exception aucune, est conviée et la journée de ce samedi 16 avril sera rythmée par la démonstration de force de la Dynamique Progressiste Révolutionnaire, le renouveau politique et alternative 2023, espoir du peuple.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss