Latest Posts

KASAÏ : La délégation de l’Assemblée provinciale regagne la ville de Tshikapa après un long séjour aux États-Unis.

Après un séjour de plus au moins 10 jours menés à Washington la délégation de l’assemblée provinciale regagne la ville de Tshikapa ce Mardi 12 avril 2022 conduite par le président Aloïs Mushitu Ngenge, le rapporteur global de la mission l’honorable Félicien Kalala et d’autres députés provinciaux.

Répondant aux questions des journalistes sur le tarmac de l’aéroport National de Tshikapa le président de l’organe délibérant du Kasaï Aloïs Mushitu Ngenge a expliqué la mission pour la quelle ils se retrouvaient aux États-Unis d’Amérique où plusieurs contrats ont été signés .
Il a déclaré d’être accompagné d’une équipe des ingénieurs qui vont faire un état de lieux sur la route Tshikapa-kandjaji.

Faisant partie de la délégation l’honorable Félicien Kalala à rappeler qu’il l’avait déclaré depuis 2018 que les problèmes du développement du Kasaï n’ont pas des solutions au Kasaï la population nous avait donné le mandat pour plaider la cause de la province dans les grands salons pour son développement c’est ce que nous venons de faire.
<>.

Tshikapa Emmanuel Tshingambu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss