Latest Posts

Hector Cuper reste-t-il à la tête du staff technique des Léopards ?

L’objectif de la qualification à la coupe du monde n’est pas atteint. Mais la Fédération congolaise de football association n’a pas non plus notifié le coach argentin Hector Cuper de la résiliation de son contrat avec les Léopards de la RDC.

Selon le contrat de trois ans conclu entre la RDC et le technicien Hector Cuper, la partie congolaise avait le droit de résilier le contrat dans le délai de sept jours après le match de l’élimination des Léopards. En dehors de ce délai, la RDC va payer de droits.

Dans une interview accordée à un média local, le secrétaire général de l’organe faîtier du football congolais a déclaré que la résiliation de ce contrat n’est pas à l’ordre du jour.

Selon lui, le coach a acquis la maîtrise de l’effectif de l’équipe nationale. Chose qui leur pousse à renouveler leur confiance à Hector Cuper pour les éliminatoires de la Can Côte d’Ivoire dont la RDC est parmi les têtes d’affiche grâce à cet entraîneur. Il reste à savoir si Hector Cuper sera du même avis que la Fecofa.

Aaron Kikadi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss