Latest Posts

Kasaï : Le chef de division provinciale de mine et géologie prend officiellement ses fonctions

Flori Muamba Tshibubua a procédé à la prise de fonction à la tête de la division provinciale de mine et géologie ce vendredi 8 avril 2022 en présence de l’officier de police judiciaire, le délégué de l’ANR, le représentant du directeur de province et du coordonnateur de cabinet du ministre provincial en charge de mine et géologie.

La cérémonie n’est pas passée par remise et reprise mais, plutôt par cassure du cadenas du bureau qui était fermé par le chef division sortant monsieur Evariste Mashosho Mipangu qui ne voulais pas céder le fauteuil à son remplacent malgré plusieurs rendez-vous manqués pour la cérémonie de remise et reprise depuis un mois pour son remplacement.

Devant la presse le nouveau chef de division de mine et géologie a fait savoir qu’il a une maîtrise parfaite dans le secteur minier, car il a une expérience de plus de 10 ans il promet de travailler dans le respect strict de loi minière et apporter son expertise dans la division provinciale de mine et géologie dans la province du Kasaï.

Il sied de signaler que Muamba Tshibubua Flori était nommé Chef de division de mine et géologie au mois de mars dernier par la ministre nationale de mine.

Tshikapa Emmanuel Tshingambu

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss