Latest Posts

RDC: Réforme de loi électorale, DYPRO présente ses propositions à la population ce samedi 9 avril avant l’étape du parlement.

Une réunion de haute portée a eu lieu hier mardi 5 avril au siège national de la DYPRO sise sur l’avenue de l’enseignement en face du stade des martyrs, référence Ex-Zamba Playa, où le Président National de la Dynamique a dit une messe politique aux différents interfederaux, points focaux, chefs de cellules et communicateurs de la DYPRO sur l’importance d’une mobilisation ce samedi avant l’étape de deux chambres du parlement.

Me. Constant Mutamba* a largement insisté sur la confiance de la jeunesse à l’endroit de la nouvelle génération politique qu’il incarne étant le dernier espoir politique pour les jeunes congolais qui continuent à espérer à un avenir meilleur dans ce pays de Lumumba. Un avenir meilleur qui passera forcément par le renouvellement de la classe politique congolaise en 2023 et l’enterrement définitif des vieux politiques de la génération Mobutu jusqu’aux caciques qui ont dirigés ce pays pendant 18 ans avec des résultats calamiteux sur tous les plans de la vie socio-économique, tant sur le plan sportif que culturel, voir même sur le plan religieux où les pasteurs, prophètes de la foi néo-chrétienne s’adonnent aux buzz des sous-caleçons sur les réseaux sociaux. Une destruction des vies et mœurs que le crocodile politique Constant Mutamba Tungunga de l’opposition républicaine a amèrement fustigé devant son auditoire.

La matinée politique de ce samedi restera comme un symbole de démonstration de force politique de ce jeune révolutionnaire qui conduit une méga plateforme politique électorale DYPRO vers le triomphe électoral aux législatives 2023 dans lesquelles, la DYPRO espère doubler le nombres actuel de ses députés de 35 à 70 et sénateurs de 13 à une vingtaine.

Les propositions de la DYPRO sur la réforme de la loi électorale marque la détermination de cette plateforme politique de l’opposition républicaine à s’imposer définitivement comme une école de formation politique idéologique et révolutionnaire en RDC.

La rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss