Latest Posts

Une délégation des Nations et Religions unies reçue par le gouverneur militaire

Le gouverneur militaire le Lt général Johnny Luboya N’kashama a reçu jeudi en audience une délégation des Nations et Religions Unies (NRU).

Selon le chef de cette délégation Bonaventure Laktar Utembi sa délégation est allée présenter à l’exécutif provincial sa lettre de créance ce qui a-t-il estimé constitue un événement spécial car c’est pour la première fois au monde qu’une lettre de créance soit présentée à un gouverneur de province .

Il a indiqué que par ce geste cette organisation mondiale, les Nations et Religions Unies est rendue officielle en province de l’lturi.

Il a par cette occasion déclaré que cette organisation du rang Mondiale aura à apporter sa contribution au côté des autorités par rapport à la sécurité avant d’appeler ceux qui ont pris illégalement les armes à les déposer parce que a-t-il dit son organisation s’installe en Ituri pour imposer la paix sans arme.

Concernant d’autres domaines d’interventions Bonaventure Laktar Utembi a cité notamment les affaires humanitaires, et sanitaires annonçant par occasion l’organisation des grandes actions à travers la province de l’Ituri par NRU.

Jonas Mukonkole

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss