Latest Posts

Ituri: L’ERUFITURI sollicite l’accompagnement de la presse

Le président de l’Entente rurale de football de l’Ituri (ERUFITURI) David Agwenzu a sollicité mercredi l’accompagnement de chroniqueurs sportifs pour la réussite de la nouvelle saison sportive, lors d’un point presse animé à l’hôtel Musco.

Il a déclaré que l’organisation de cet échange avec la presse par sa structure vise à créer un climat de confiance entre les deux(2) parties pour baliser le chemin de cette saison sportive pour prévenir certains malentendus qui étaient enregistrés précédemment entre les journalistes et sa structure.

David Agwenzu a rassuré à ses interlocuteurs de la détermination de son organisation à travailler désormais en toute transparence dans un esprit de collaboration avec les chroniqueurs sportifs dans un travail en synergie.

Profitant de l’occasion il a affirmé que sa structure est confrontée à plusieurs problèmes qui empêchent le bon déroulement du championnat de L’ERUFITURI notamment l’insécurité suite à l’activisme de groupes armés, manque de bureaux, problème de terrains répondant aux normes en la matière.

Enfin David Agwenzu a demandé à ceux qui aiment le ballon rond à soutenir les équipes locales en payant le billet avant d’entrer au stage plutôt que de prôner la fraude qui constitue le fléau pour l’épanouissement des équipes de football en particulier

Jonas Mukonkole

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss