Latest Posts

Ituri : La remise du stade Omnisports de Bunia au menu d’échanges entre la délégation de l’ACGT et le gouverneur militaire

Le gouverneur militaire de l’Ituri, le Lt général Jonny Luboya Nkashama a échangé avec la délégation de l’Agence Congolaise des Grands Travaux (ACGT) en provenance de Kinshasa.

Le chef de la délégation et Manager à l’Agence Congolaise des Grands Travaux, Blaise Kumba a déclaré au sortir de l’audience avec l’autorité provinciale qu’ils sont venus présenter les civilités à cette dernière et même temps lui donner le plan de travail dans le cadre du stade Omnisports de Kindia à Bunia.

Concernant la remise officielle de ce stade, le manager à l’ACGT qui se fait accompagner du délégué du ministre d’État des ITPR , a indiqué:  » La réception provisoire par l’autorité provinciale qui sera suivie une année après par la réception définitive », a-t-il précisé.

La délégation de l’Agence Congolaise des Grands Travaux (ACGT) pourrait regagner la capitale congolaise la semaine prochaine, a-t-on rapporté.

Jonas Mukonkole

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss