Latest Posts

UDPS: « Les mamans veuves ont mon soutien total» ( Augustin Kabuya, SG de l’UDPS)

Le Secrétaire Général Augustin Kabuya a conféré ce mercredi 30 mars 2022 avec un groupe important des veuves du parti habitant le district de la Tshangu, dans le cadre du mois de la femme.

Accompagné de plusieurs cadres du parti, il a été accueilli à son arrivée par le président fédéral de l’UDPS/Tshangu, monsieur Kwete Minga.

Cette rencontre qui se tient au site touristique Nganda Yalha a été improvisée quelques heures après la visite de ces femmes à la résidence du chef de l’administration du parti au pouvoir, en vue de lui communiquer un certain nombre des doléances relatives à leurs conditions de travail pour le parti.

Pour donner un cachet particulier à cette circonstance, le Secrétaire Général a jugé utile de les recevoir dans un cadre plus élaboré a N’sele. Saisissant la balle au bond, le SG Augustin Kabuya a tenu à réaffirmer son soutien sans faille à la femme veuve. « Vous avez mon soutien total, personne ne peut vous négliger. Sentez-vous à l’aise, car, vous êtes mes meilleures amies. Soyez donc assurées de ma générosité envers vous… » a déclaré le SG devant les veuves

Ensuite, il leur a demandé de travailler constamment avec leur présidente nationale madame Christine Mansoni et de continuer à soutenir le Chef de l’État , son Excellence Félix Tshisekedi pour son second mandat.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss