Latest Posts

Ituri : Dieudonné Lingisabo Kababo confirmé Administrateur du marché central de Bunia

Le maire de la ville de Bunia, le commissaire supérieur principal, Cabuine wa Mihigo John, a, dans un arrêté urbain signé en date du 28 mars 2022 dont lnfoslive.cd détient une copie, confirmé Mr Dieudonné Lingisabo Kababo au poste de l’Administrateur du marché central de Bunia, après un intérim de plus ou moins 5 mois.

L’autorité urbaine justifie cette confirmation de l’Administrateur du marché central suite au sens de responsabilité élevé dont Mr Dieudonné Lingisabo Kababo a fait preuve à la tête de cet espace économique.

Le nouveau Patron du marché central de Bunia, Dieudonné Lingisabo Kababo se dit réjoui de cette nomination, réitérant son engagement à travailler davantage pour moderniser le marché central de Bunia.

Il a, par la même occasion, appelé les marchands à payer convenablement et régulièrement leurs taxes pour maximiser les recettes de la province de l’Ituri.

A ce jour le marché central de Bunia s’est revêtu de sa nouvelle robe grâce à l’esprit du développement incarné par les autorités de l’état de siège, signale-t-on.

Jonas Mukonkole

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss