Latest Posts

RDC/KINSHASA:La fondation Akuku apporte son soutien à la candidature du député Gérard Mulumba au poste du vice-gouverneur

À travers un document parvenu à notre rédaction, la fondation Akuku qui s’occupe des orphelins, veuves, personnes vulnérables et démunies, s’est dite prête à soutenir la candidature du député provincial élu de limete Gérard Mulumba dit Gecoco au poste du vice-gouverneur de la ville de Kinshasa.
La présidente nationale de cette fondation Madame Evane Yahuma Hope a fait savoir que le soutien apporté à cette personne n’est pas par complaisance, mais c’est aussi une façon de lui encourager connaissant toutes les œuvres sociales qu’il a toujours fait dans la capitale congolaise.

La fondation Akuku estime qu’une fois Gérard Mulumba aux affaires, il pourra non seulement continuer d’aider la population kinoise, mais aussi appuyer des projets importants allant dans le sens de soutenir les démunis et vulnérables.

Signalons que l’élu de limete est candidat unique au poste de vice-gouverneur de Kinshasa dans le compte de l’udps parti au pouvoir et membre influent dans l’union sacrée de la nation.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss