Latest Posts

RDC/Kinshasa : le 24 janvier 2019 date de l’alternance au menu des échanges au sein L’AGCO

Le Président national et l’initiateur du parti politique avenir du Grand Congo AGCO en sigle, a réuni autour de lui ce dimanche 27 Mars 2022 au siège du parti se trouvant à Kinshasa dans la commune de lingwala sur l’avenue Dodoma toutes les branches spécialisées et les fédéraux , pour préparer une grande Marche de soutien à la date du 24 Janvier 2019, date de l’alternance pacifique chèrement acquise.
L’AGCO l’œil et l’oreille du peuple parti membre du front commun pour le Congo, veut marcher pour demander au chef de l’État de prêter une oreille attentive et particulière à cette date et à leur démarche visant à immortaliser ce moment passé de l’alternance pacifique.
Ce parti Ultra-kabiliste et extra-parlementaire demande l’implication personnelle du chef de l’État afin de choisir une avenue dans la capitale et la baptiser l’avenue de l’alternance.

L’avenir du Grand Congo à travers son président national et l’initiateur Jean Calvin Mbweso Luseyi annonce la tenue d’un Grand meeting le 08 avril 2022 dans le souci de mobiliser toute la population congolaise, de se lever comme un seul homme en vu de solliciter et obtenir auprès du président de la République, la pérennisation de cette date.
Signalons que ce parti des nationalistes a prévu des rencontres avec les différents animateurs des institutions pour déposer le mémo étant un part extra-parlementaire afin d’obtenir un gain de cause en toute quiétude.

Rédaction

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss