Latest Posts

Primaires au Kongo-Central à coût des billets de banque ?

Le président du Sénat, Modeste Bahati Lukwebo, selon notre source, voudrait contrôler la province du Kongo-Central à travers son beau-fils, gérant de l’hôpital médecin de nuit, au détriment de l’intérêt général du Kongo-Central en particulier et de la RDC en général. Il serait en complicité avec le président de l’Assemblée provinciale du Kongo-Central, Jean-Claude Mvuemba.

D’après notre source, une somme comprise entre 10.000 et 15.000 USD serait distribuée aux députés provinciaux. Ce qui a fait que le candidat voulu à tout prix par le président du Sénat, Modeste Bahati Lukwebo, soit désigné par la majorité des élus provinciaux en tête de la liste.

À en croire notre source, cela ne traduit nullement la volonté des députés provinciaux moins encore de la population du Kongo-Central.

Les dits primaires auraient eu lieu à l’hôtel Memling où était logé le « dribbleur » Jean-Claude Mvuemba.

D’après notre source qui a requis l’anonymat, Il est crucial que le Chef de l’État, Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo, prenne ses responsabilités maintenant. Elle demande au Président de la République de libérer le Kongo-Central des mains des gens qui veulent assurer la survie de leurs affaires.

Aaron Kikadi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss