Latest Posts

Kasaï oriental : la fédération rurale de l’UDPS Tshilenge garantit le second mandat à Félix Tshisekedi

Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo aurait peu de temps pour le discours de campagne en 2023. Le gros du travail est déjà fait par ses collaborateurs notamment la ministre près le Chef de l’État Nana Manuanina et le secrétaire général du parti. Ce dernier a obtenu des assurances de la part de membres de l’UDPS fédération rurale de Tshilenge.

En mission de redynamisation des activités de l’UDPS dans le Kasaï oriental, Augustin Kabuya Tshilumba a été chaleureusement accueilli par une foule qui brandissait des rameaux et scandait des champs à l’honneur du numéro 1 du parti.

Le secrétaire général Augustin Kabuya a investi, mercredi 9 mars, les membres du comité fédéral, nommés il y a une année et demi et a coupé court au conflit de leadership qui avait élu domicile à la tête de la fédération rurale présidée par le fédéral Albert Bukasa.

Le SG de l’UDPS a avoué sa solidarité aux femmes fortement mobilisées pour l’accueillir. Il a invité tous les combattants et combattantes à l’unité et à ne pas tolérer la manipulation et les discours séparatistes de certains d’entre eux.  » Tout celui qui viendra vous diviser combat le président de la République et l’UDPS« , a-t-il lancé.

Les membres de la fédération rurale du parti présidentiel ont promis d’accorder au Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo un second mandat à l’élection de 2023. La paix et la cohésion retrouvées à Tshilenge, l’UDPS fédération rurale du Kasai-oriental se met en ordre de bataille pour les échéances électorales prochaines.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss