Latest Posts

RDC: polémique autour de l’intervention chirurgicale, enfin Tshisekedi s’exprime !

Le président de la république démocratique du Congo s’est exprimé personnellement sur la polémique autour de son intervention chirurgicale à Bruxelles en Belgique.

Selon un membre du gouvernement Félix Tshisekedi est intervenu par surprise depuis Bruxelles au conseil des ministres pour faire le point sur son séjour en Belgique.

Il a profité de cette occasion pour inviter la population congolaise à ne pas suivre les incongruités et autres manipulations de certains medias mal intentionnés bien avant cela, deux proches du président avaient confirmé cette intervention chirurgicale. Il s’agit de Christian Ndongala ,ambassadeur de la RDC en Belgique et Faustin Luanga ,ambassadeur itinérant du président de la république.

Par ailleurs, les membres du gouvernement, Félix à dit qu’après s’être fait examiner dans un centre spécialisé, une hernie discale au niveau des vertèbres cervicales a été diagnostiquée ,et qu’il bénéficie d’une prise en charge médicamenteuse, et non chirurgicale.

Felix Tshisekedi a également dit aux membres du gouvernement vendredi en conseil des ministres, qu’il n’a donc subi aucune intervention chirurgicale, et a annoncé son retour pour la semaine prochaine.

Profitant de l’occasion le chef de l’état a annoncé qu’il présidera en présentiel le prochain conseil des ministres.

Aaron Kikadi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss