Ituri FC a pulvérisé
FC Dragon sur le score fleuve de dix(10) buts à zéro au stade Amani de Bunia dans le cadre du championnat de football féminin organiser par la ligue provinciale de football féminin de l’Ituri.
Rosine Yvonne en a inscrit trois(3) buts pendant la première période précisément à la ( 3,28,45) minutes, avant que Grâce Mwera plie le match en s’ offrant trois buts à la 10, 33,71 minutes de jeu et Nelly et Suzane ont achevé ce festival de buts en marquant quatre(4) buts en l’espace de vingt-trois minutes(72, 84, 89, 93).
Sur une série de trois victoires consécutives en championnat, Ituri FC conforte sa première place avec neuf(9) points en égalité avec Bunia Dame qui occupe la deuxième place et les deux(2) équipes ont fait un pas de plus vers la qualification de la ligue provinciale de football féminin de l’Ituri.
Jonas Mukonkole
