Latest Posts

Kinshasa: la Lucha lance une campagne de sensibilisation  » To komi wapi na kin Bopeto, bobongisi Ya zando na éclairage Public »

Le mouvement citoyen lutte pour le changement ( Lucha ) en sigle a lancé une campagne de sensibilisation  » Tokomi Wapi na Kin Bopeto, Bobongisi Ya Zando na éclairage Public  » le vendredi 04 mars 2022 à Kinshasa.

 » Face à cette incompétence et démagogie du gouverneur de la ville province de Kinshasa, Monsieur Gentiny Ngobila ; on se pose la question de savoir: Que font les Kinoises et kinois pour pousser leurs serviteur de rendre Kinshasa réellement Bopeto, entretenir les routes éclairer les rues de Kinshasa et réhabiliter zando ? Nous ne pouvons pas attendre jusqu’en 2023 pour le remplacer par un autre, car pendant ce temps ,il profitera aisément des avantages accordés au gouverneur alors qu’il ne travaille pas. Nous serons les seuls perdants », peut-on lire dans le communiqué de la cellule de communication

 » 3 ans depuis son accession à la tête de Kinshasa, Mr Gentiny Ngobila gouverneur de la ville – province de Kinshasa, en complicité avec ses bourgmestres, ne cesse de nous pondre des slogans et des projets ,promesses sans les réaliser. Tantôt Kin Bopeto, tantôt le projet d’éclairage public, la réhabilitation du marché central appelé  » zando » etc », rapporte la même source

 » Grâce à cette campagne, où que nous soyons ,nous nous participerons tous à mettre pression sur le gouverneur Gentiny Ngobila afin qu’il réalise effectivement les projets lancés pour l’intérêt de la population. Cette campagne aura deux étapes. La première à travers une vidéo de 30 secondes, nous allons montrer l’échec de ces projets et appeler le gouverneur à agir dans un bref délai « 

Il sied de rappeler que, élu gouverneur de la ville province de Kinshasa en remplacement d’André Kimbuta Yango arrivé fin mandat en 2019 ,le gouverneur Ngobila à consacré son mandat sur un vaste programme avec plusieurs axes d’intervention dont Kin Bopeto.

Aaron Kikadi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss