Latest Posts

RDC/Kasaï: un mort dans un accident de circulation routière en pleine ville de tshikapa

L’incident a eu lieu Aux Environs de 17heures Sur La RN1 Dans la Commune de Dibumba, à 55 mètres Du Bâtiment Abritant La Mutuelle De Santé, Un Camion En Provenance de Kinshasa Transportant Des Marchandises à Roulé Sur L’un De Ses Membres D’équipage

D’après les témoins sur place ce Jeune estimé à une trentaine d’années à glisser du haut du camion dont il était membre de l’équipage et cette erreur est causée par la lisse de la petite pluie qui tombait au moment même de l’événement, poursuivent les mêmes sources.

La victime a succombé sur le champ de suite d’une hémorragie imaîtrisable et la position de sa chute.

En colère la population voulant s’emprendre au camion pour le pillage a été maîtrisé par les éléments de la Police Nationale Congolaise déployés en urgence qui ont tiré quelques balles de sommation pour disperser la foule qui tentait de brûler le camion.

Pour l’instant le corps de la victime a été acheminé à la morgue de l’hôpital Général de référence sous escorte des éléments de la Police lâche un habitant de la même commune.

Pour le moment le calme est revenu et les activités qui ont été paralysé pendant plus de deux heures sont revenues à l’habituel.

Tshikapa Emmanuel tshingambu

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss