Latest Posts

RDC/Kasaï : Claude Paulin Kawaya dénonce le détournement des fonds destinés à la construction du bâtiment bupole

Après l’inauguration du nouveau bâtiment de la structure bupole avec l’appui financier de la monusco, Claude Paulin Kawaya un des cofondateurs a dénoncé le détournement des fonds destinés à la construction qui se lève à plus au moins 400.000 $ décaissé par la mission de Nations-Unies pour la stabilisation au Congo (MONUSCO).

D’après lui, il regrette du fait que
l’ongd cadefa qui est spécialisée dans les activités agropastorales à Tshikapa, mais a t-il gagné le financement, la valeur et modèle du bâtiment bupole ne correspond pas.

Claude Paulin Kawaya qui le travail effectué par le coordonnateur de l’ONG cadefa Bambi bakin d’avoir fait un travail bâclé.

Concernant les rumeurs on l’accuse d’avoir détourné une somme de 150.000 $ avec le pauvre Kawino Ndongo feu ministre provincial de l’Intérieur.

Claude Paulin Kawaya a rejeté en bloc toutes les accusations disant qu’il était en mission de la paix à Dekese au moment où le ministre Kawino Ndongo était à Kinshasa où il était décédé or l’argent pour la construction venait d’être débloqué.

Il appelle par ailleurs, Monsieur Bambi bakin de demander pardon à la population pour un mauvais travail abattu.

Nos efforts fournis pour atteindre l’incriminé sont restés sans succès.

Tshikapa Emmanuel tshingambu

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss