Latest Posts

RDC/Kasaï : Un homme donne la mort à son enfant de moins de trois (3) semaines à nsumbula.

Cette triste nouvelle s’est déroulée dans la cité de nsumbula situé au sud de la ville de tshikapa à plus au-moins 200 km où homme a battu un bébé de moins de deux semaines le mercredi 23 février 2022 aux heures d’après midi au centre de santé Nzete ya mbila précise un journaliste œuvrant dans la région.

Cet homme avait instruit à sa femme de n’est plus amené ce nouveau-né malade à l’hôpital pour suivre le soin de santé n’ayant pas écouté cette consigne de son mari, la mère du bébé a décidé de l’amener en secret au centre de la cité pour lui administrer les médicaments en vue de guérir à sa maladie.

C’est ainsi que le monsieur envahit par la colère a décidé de torturer le bébé, le tabasser jusqu’à le jeter par terre à hauteur de 2metres, et cela, en présence de tous les infirmiers du centre de santé Nzete ya mbila et de sa mère qui a regretté le traitement dégradant réservé à son bébé malade par son père biologique.

De l’autre côté la société civile locale dont le Riac déplore cette situation survenue le mercredi dernier , Dauda Kujimiji, interpelle par l’occasion les autorités de la place à s’impliquer à bras le corps pour rétablir les responsabilités et punir le coupable et cela conformement la loi relative à la protection de l’enfant, car chaque enfant a droit à la vie et non au traitement inhumain.

Et pendant ce temps le nouveau-né de moins de deux semaines était abandonné par sa famille et son corps se détériorer déjà précise la même source.

Tshikapa Emmanuel tshingambu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss