Latest Posts

RDC/Kasaï : Étienne Tshinyama secrétaire national et expert en santé et chargé de suivi des projets au sein de la FOFEKA brief les membres de la coordination provinciale du Kasaï.

Le secrétaire national et expert de suivi des projets de la Fondation Félicien Kalala monsieur Étienne Tshinyama a tenu une réunion de briefing avec les membres de la coordination provinciale et quelques présidents cellulaires venus de différentes communes de la ville de tshikapa ce jeudi 24 février 2022 au siège administratif de ladite fondation situé dans la commune de kanzala.

Au cours de cette réunion Étienne Tshinyama a expliqué aux membres de la coordination provinciale et aux présidents cellulaires ce que c’est une association sans but lucratif, il leur a demandé de ne pas faire la confusion entre un parti politique et une organisation non gouvernementale soit ASBL.

Monsieur Tshinyama a épinglé quelques objectifs poursuivis par la Fondation Félicien Kalala (FOFEKA) tels que :

  1. La contribution à l’émergence et l’instauration de la paix en aidant la population à initier des projets d’autodéveloppement en RDC.
  2. Développer les compétences complémentaires de la population et opérateurs politiques, Économiques, scientifiques et sociaux culturels dans le domainede finances publiques, bonne gouvernance et droits humains.
  3. Promouvoir, vulgariser et assurer les modes alternatifs des conflits. 4. Promouvoir, vulgariser et défendre le droit de l’homme. 5. Promouvoir et encadrer les activités agropastorales 6. Promouvoir la sauvegarde et la protection de l’environnement.

Étienne Tshinyama a paraileur demandé coordonnateur provincial de tenir les réunions d’évaluation à fin de chaque mois.

Tshikapa Emmanuel Tshingambu.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss