Latest Posts

Kasaï oriental : UDPS Mbujimayi Interdit aux autres candidats gouverneurs d’utiliser les insignes du parti au risque d’être traduit en justice

La fédération de l’UDPS fédération de Mbujimayi prend acte de la désignation de Mathias Kabeya et promet de l’accompagner jusqu’à sa victoire finale et Interdit aux autres candidats gouverneurs d’utiliser les insignes du parti. Seul le candidat Mathias Kabeya a ce droit.

C’est ce qui ressort dans une déclaration politique du parti présidentiel du 21 février courant.

Toute fois, l’UDPS fédération de Mbujimayi se réserve le droit de saisir la justice contre quiconque utilisera les insignes et emblèmes de l’UDPS.

 » Si quelqu’un arrive à postuler comme un indépendant, nous lui demandons de ne pas utiliser les insignes et les emblèmes du parti et même la base du parti, à défaut la fédération va saisir la justice. S’il y a dérapage, la justice va nous départager parce que monsieur Mathias Kabeya Maci Abidi reste l’unique candidat du parti qui est autorisé à utiliser les insignes, les emblèmes et même la base du parti pour battre sa campagne » , précise le secrétaire fédéral en charge de la communication de l’UDPS fédération de Mbujimayi.

La fédération de l’UDPS Mbujimayi dit n’avoir peur d’aucun autre candidat. Elle compte sur la majorité parlementaire de l’UDPS pour la victoire finale de Mathias Kabeya Maci Abidi qui sera proclamé Gouverneur du Kasaï oriental le 6 avril prochain.

 » Nous n’avons peur de personne. Dans la province du Kasaï oriental c’est l’UDPS qui a la majorité parlementaire. Nous n’avons peur de personne. Nous allons gagner les élections et d’ici le 6 avril, Mathias sera proclamé Gouverneur du Kasaï oriental par la CENI », conclut Michel Ilunga Katomba.

Il sied de rappeler que Mathias Kabeya Maci Abidi a été désigné comme unique candidat gouverneur de l’UDPS aux élections des Gouverneurs et vice-gouverneurs du Kasaï oriental prévues le 6 avril prochain.

Prince K

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss