Latest Posts

Félix Tshisekedi tient à l’installation rapide de la marque PEPSI en RDC

Lors de la réunion du conseil des ministres tenue vendredi 19 février, le président de la République Félix Tshisekedi a noté la nécessité de l’installation rapide de la marque PEPSI en République démocratique du Congo.

Ce faisant, il a pressé le gouvernement à mettre tous les moyens en œuvre pour l’installation de cette marque en RDC, un investissement qui aidera le pays à rehausser le tôt de l’emploi des jeunes de manière considérable.

Au cours du conseil des ministres, Felix Tshisekedi a d’emblée informé le gouvernement de son échange avec le Groupe RJ CORP/VARUN BEVERAGES, et la volonté de ce dernier d’installer la gamme Pepsi en République Démocratique du Congo.

Au regard des retombées économiques attendues de cet investissement et fort de la création d’emplois directs et indirects qui en découleront pour la jeunesse, le Gouvernement a été invité à faciliter toutes les procédures d’usage pour que cette société lance rapidement ses activités, renseigne la même source.

Les Ministres en charge des Finances, de l’Économie, des Affaires Foncières, de l’Industrie et tous les autres services intervenants, sous la supervision du Premier Ministre, ont été chargés de veiller à la matérialisation de cet important projet dans le domaine de l’industrie dans notre pays.

Aaron Kikadi

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss