Latest Posts

RDC : Sama Lukonde prend acte des maux qui rongent la province du Kasaï Central(caucus des députés nationaux

Le Premier Ministre, Jean-Michel Sama Lukonde, a reçu, ce lundi 07 février 2022, en son cabinet de travail à l’hôtel du Gouvernement, le caucus des députés nationaux de la province du Kasaï central venus lui parler des problèmes de leur circonscription.

L’honorable Donatien Kapongo Munioka, qui a parlé à la presse au nom de tous les élus nationaux du Kasaï central, a affirmé que leur caucus a remis au chef du Gouvernement un mémorandum contenant toutes les questions du développement socioéconomique de leur circonscription électorale.

“Nous sommes venus voir le Premier Ministre pour lui remettre notre mémorandum. Le caucus du Kasaï central n’a jamais été reçu par le Premier Ministre. Cette fois-ci, nous avons eu l’opportunité d’être reçus. Nous avons beaucoup de problèmes de notre base, entre autres, l’électricité, l’eau, la construction des écoles, des centres de santé, ainsi de suite. Nous avons soumis tous ces problèmes, à travers notre mémorandum, au Premier Ministre. L’accueil était chaleureux. Nous sommes convaincus que les choses vont aller mieux”, a-t-il dit.
Par la même occasion, le même message a été répercuté en Tshiluba par l’honorable Valentin Ngandu Kayembe.

Jean Claude Ngalamulume Bakamubia

1 COMMENT

  1. Qu’il plaise au premier ministre de bien vouloir tenir compte de ce que nos élus lui ont exhibé vraiment car nous avons à la tête de la province, les gens de mauvaise foie qui nous font souffrir surtout pour le courant, ils ont envoyé avec fidélité quand le président de la République était là mais maintenant nous souffrons vraiment. Nous nous demandons s’il n’y a pas un comité de suivi de la présidence.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss