Latest Posts

Lomami : le ministre provincial du développement rural supervise l’entretien de routes de desserte agricole

Le Ministre provincial de développement Rural, Séraphin Kalombo Makadi a procédé mercredi 26 janvier 2022 à une visite de supervision des travaux d’entretien de routes de desserte agricole qui sont abattus par les équipes sur terrain sous le financement de l’Office de voies de desserte agricole (OVDA). Notamment les axes routiers Lutembu-Mufindu vers Kalonda et Kifuse -Tshofa que le ministre provincial du développement rural a visité pour se rendre compte de la qualité des travaux.

A l’issu de cette supervision, Séraphin Kalombo Makadi a salué la qualité du travail présenté par les cantonniers sur terrain.

Dans ses propos, le N°1 de développement Rural dans le gouvernement provincial a remercié le Gouverneur intérimaire qui a rendu possible ce déplacement sous l’impulsion du Chef de l’État Félix Tshisekedi.

Le Ministre Provincial Séraphin Kalombo a promis de solutions idoines sur certains incohérences trouvés dans les chantiers dans le souci de faciliter l’évacuation de produits agricoles de la production à la consommation.

Prince K

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss