Latest Posts

Maniema : Office des routes Bénéficie plus de 6000 litres de gasoil et lubrifiant pour réhabiliter les Points Chauds de la RN°31

Le Gouverneur intérimaire du Maniema, Afani Idrissa Mangala a remis un bon de retrait de 6.500 litres de gasoil et 3 milles litres de Lubrifiant à l’Office des Routes afin de réhabiliter les Points Chauds en délabrement très avancé de la RN°31.

C’était au cours d’une brève cérémonie qui a eu lieu ce lundi 24 janvier 2022 au gouvernorat de la province.

C’est le Directeur de l’Office des Routes qui a récupéré les deux bons de retrait.

Il s’agit d’un portant retrait des 6.500 Litres de mazout et 3.000 litres de lubrifiant ainsi que celui de 1.500$ pour la restauration des agents qui y seront affectés.

Dans une interview avec la Presse, le Directeur Provincial de l’Office des Routes Mange Dikese, a souligné qu’il s’agit d’une action visant à remettre à neuf le tronçon routier PK33 à PK80 sur la RN31.

 » La réhabilitation de cette route va également contribuer à la libre circulation des personnes et des engins roulants en provenance tant des provinces voisines de l’Est et Sud-Est ainsi que des Territoires de Kabambare et Kasongo » a précisé Mange Dikese.

D’après toujours le Directeur de l’Office des routes, il sera question d’attaquer les grands bourbiers de trouvant entre le PK33 au PK80 sur la route nationale No31 quittant Kindu à Kasongo dans le Sud du Maniema.

Le numéro 1 de l’Office des Routes Maniema rassure la réhabilitation de ce tronçon routier permettra la libre circulation des personnes ainsi que des engins roulants en provenance des provinces voisines et les Territoires de Kabambare ainsi que celui de Kasongo.

Prince K

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss