spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Latest Posts

Linafoot-D1 : V.Club reçoit Panda et Kuya Sport affronte Bazano au stade des martyrs

L’ association sportive V.Club de Kinshasa reçoit l’US Panda B52 de Likasi ce mardi 4 janvier au stade des Martyrs de la Pentecôte, à Kinshasa, en match avancé de la 19ème journée du 27ème championnat la Ligue nationale de football (LINAFOOT).

Ce sera pour la toute première fois que les Dauphins noirs de Kinshasa se retrouveront sur la trajectoire des Bombardiers de Likasi dans le cadre de cette compétition. Cela, par le fait que l’US Panda B52 est encore à sa première participation dans ce circuit.

Quel que peu mis au repos après sa courte victoire devant Blessing par 2-1, Vclub de Kinshasa, encore invaincue comme Mazembe, capitalise 32 points en 12 matches et se classe en 2ème position à 6 longueurs de retard avec deux matches en moins.

L’US Panda sera à sa 3ème sortie dans la capitale congolaise après son premier succès de la saison face à la Jeunesse Sportive de Kinshasa (JSK) par 1-0 et sa 5ème défaite du championnat vendredi dernier au stade des Martyrs de la Pentecôte face au FC Renaissance du Congo (0-1). Elle occupe la 16ème place avec 9 points en 12 sorties dont une victoire, 6 nuls et 5 insuccès.

Par ailleurs en ouverture de la journée, l’Ac Kuya Sport de Kinshasa accordera son hospitalité à la Jeunesse Sportive Groupe Bazano de Lubumbashi à 13h00, en match de la 13ème journée du 27ème championnat national. Après 10 sorties, Kuya est classé 12ème avec 11 points, tandis que Bazano se retrouve à la 6ème place avec 17 points en 11 rencontres.

Junior Merveille Mp

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss