spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Latest Posts

Lomami : une personne trouve la mort suite à l’émotion après le passage du cortège présidentiel à Ngandajika

Une personne est morte ce mardi 28 décembre 2021 dans le village Mpiana, au Territoire de Ngandajika dans la province de Lomami au passage du cortège présidentiel.

Donatien Mbunda âgé d’environ 72 ans et cadre fidèle de l’UDPS est tombé d’émotions juste après avoir aperçu le cortège du chef de l’État Félix Tshisekedi qui se rendait à Kabinda au chef lieu de la province.

L’information confirmée par l’administrateur adjoint du territoire de Kabinda, Jean Marie Kabeya

 » Un homme d’une septantaine d’années qui plantait les rameaux au bord de la route à Mpiana bakua tshiabila pour accueillir le PR a pique une crise quand il a vu le cortège du président de la République entrant au territoire de Ngandajika en fanfare. Il est mort sur le champ suite à l’émotion. Il s’appelle Donatien Mbunda Katshiayi. La nouvelle m’est parvenue alors que j’étais déjà au stade Kazadi muzungu, place réservée au discours du PR mais qui malheureusement n’y est pas passé » a précisé, Jean Marie Kabeya Mpenza, administrateur adjoint du territoire de Ngandajika.

Signalons que Mpiana est un groupement du secteur de Tshiyamba situé entre Bakua Mulumba et la cité de Ngandajika.

Il sied de rappeler que le chef de l’État Félix Tshisekedi a séjourné à Kabinda , chef lieu de la province de Lomami vers 21h 00 avant de regagner Mbujimayi à minuit.

Prince K

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss