Latest Posts

Mbujimayi: La Population mobilisée pour accueillir le Président de la République Félix Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO

Pour la première fois depuis son élection à la tête du pays , le président de la république Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo arrive ce vendredi 24 décembre en milieu de journée à Mbuji-Mayi, Chef-lieu de sa province natale du Kasaï.

Depuis plusieurs mois, l’espace grand Kasaï et particulièrement la ville de Mbuji-Mayi sont très mobilisés pour accueillir leur fils de terroir élu à la magistrature suprême à la présidentielle de 2018.

Lors de son dernier passage en décembre 2018 à l’occasion de la campagne présidentielle, le président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo alors candidat numéro 20 avait fait l’objet d’un accueil très chaleureux et historique dans cette partie du centre du pays.

Cette forte mobilisation s’était traduite dans les urnes où le candidat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo avait réalisé les 100% des voix.

Mbuji-Mayi est la première étape d’une tournée-éclaire du Chef de l’État qui devrait l’amener notamment à Kananga et à Tshikapa.

Lors de cette tournée, le Chef de l’Etat sera accompagné de la Distinguée Première Dame Denise Nyakeru.

Suivant le programme élaboré par le protocole d’Etat provincial, après le cérémonial d’accueil à l’aéroport de Bipemba, le President de la république s’adressera à la population à travers un meeting à la place Kashala Bonzola.

Ce meeting sera retransmis en direct sur les antennes de la RTNC .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss