spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Latest Posts

Kasaï oriental : Félix Tshisekedi est arrivé à Mbujimayi

Le Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo accompagné par son épouse Denise vient d’atterrir à l’aéroport de Mbujimayi. C’est à 16h15 locale que l’avion a foulé le sol Kasaïen et accueilli par des milliers de personnes.

Le chef de l’État et sa suite a parcourut une longue distance à pieds à partir de l’aéroport de Bipemba, avant de prendre son véhicule vers la grand place de BONZOLA.

Dans son discourt, le Chef de l’Etat qui s’est exprimé devant ses frères et Soeurs en Tshiluba sa langue maternelle, a affirmé clairement l’état pitoyable dans laquelle se trouve le Kasaï oriental. Très réservé de faire des annonces concernant les actions de grandes envergures qui seront réalisées, Félix Antoine Tshisekedi a appelé ses frères et soeurs à continuer à le faire confiance car, selon lui, bientôt les choses vont changer.

parmi les principales actions de sauvetage du kasaï oriental il a cité le désenclavement de cette dernière en réhabilitant la route kalamba Mbuji-kanaga-Mbunimayi et la mise en oeuvre de son programme de construction des édifices dans tout les territoires de la RDC.

Dépourvu des infrastructures de base, cette ville accueille le Chef de l’État congolais sans routes viables.
Après l’annonce de l’arrivée du Président Tshisekedi dans cette ville, quelques travaux d’entretien routier ont été lancés en précipitation.

Prince K

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss