spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Latest Posts

RDC: Félix Tshisekedi annoncé le vendredi 24 décembre prochain à Mbujimayi

Le chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo est annoncé à Mbujimayi au Kasaï oriental le vendredi 24 décembre prochain. L’annonce de son arrivée a été faite par le député National , Alphonse Ngoyi Kasanji ce mardi 21 décembre 2021.

« Le chef de l’État, notre frère, fils du Kasaï oriental arrive pour la première fois depuis son élection au Kasaï oriental…Ce vendredi, il foule le sol de la ville de Mbujimayi, de sa province. » annoncé l’ancien gouverneur du Kasaï oriental.

Toute fois, il appel la population à lui réserver un accueil chaleureux à président de la République.

 » Je vous invite (population) instamment à vous mobiliser pour lui réserver un accueil plus que chaleureux, pour montrer au monde qu’il est chez lui. Je lance ce message aux pasteurs des églises, aux prêtres, commerçants, négociants de diamant, tout ceux qui vivent au Kasaï oriental » a déclaré Alphonse Ngoyi Kasanji.

Signalons que surplace à Mbujimayi, plusieurs travaux sont amorcés en précipitations pour l’arrivée du chef de l’État. Plusieurs équipes d’avance sont déjà arrivées au chef-lieu du Kasaï oriental pour préparer le terrain. Pendant ce temps, au sein de la population, la mobilisation des partis politiques et structures de la société civile s’intensifie pour présenter différents cahiers de charge au chef de l’État.

Prince K

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss