spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Latest Posts

RDC/Rétablissement des relations diplomatiques entre la RDC et l’Israël, le Pasteur Léonard KAYUMBI BEYA de Zoé Tabernacle félicite Félix Tshisekedi.

Le Révérend Pasteur KAYUMBI BEYA de ZOE TABERNACLE se félicite du rétablissement des relations diplomatiques entre la RDC et l’ISRAEL. Il l’a dit ce mercredi 15 Décembre à notre rédaction lors d’une interview exclusive qu’il nous a accordée. Il croit que cet acte courageux aura des conséquences positives sur la RDC selon qu’il est écrit dans la bible que celui qui bénira ISRAEL sera béni et celui qui le maudira sera maudit.

« Je crois sincèrement à la parole de Dieu et que l’acte posé par FELIX ANTOINE TSHISEKEDI TSHILOMBO va dans la bonne Direction » a-t-il dit.
Léonard KAYUMBI BEYA qui sort d’une convention des prières au sein de l’Eglise Zoé Tabernacle de Mbujimayi, estime que celle-ci a été une réussite totale et a connu la participation des éminents hommes de Dieu du message du temps de la fin tel que prêché par le Prophète William Marrion Branham.


Cette convention de réveil avait comme thème : « Le réveil de la onzième heure. Parmi les orateurs on y a trouvé l’un de ses fils DANIEL KAKESE KAYUMBI.


Pour l’homme de Dieu, un pasteur peut toujours avoir un fils qui prêche et tous dépend de la prédestination et de l’encadrement dont il va bénéficier. « Ce qui m’a surpris chez mon fils c’est son amour envers la parole de Dieu dit-il et de conclure ». Je l’encadre pour l’accomplissement de son ministère.


Selon le pasteur Léonard KAYUMBI, ce qui l’a conduit jusqu’ici dans son ministère c’est l’humilité et l’écoute de Dieu dans le respect strict du « ainsi dit le Seigneur ».
Il a fini par souhaité une heureuse et meilleure année à tous les chrétiens engagés de l’espace Kasaï en particulier et du pays en général.

J.P Kayembe

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss