spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Latest Posts

Linafoot-D1 : Mazembe remporte le derby lushois face à Lupopo au stade des martyrs

Le derby Lushois entre le Tout Puissant Mazembe et le football club les St Éloi Lupopo s’est tourné à l’avantage des corbeaux sur le score de 2-1.

C’était en match aller du championnat national de football de la Vodacom ligue I disputé au stade des martyrs à Kinshasa délocalisé pour des raisons sécuritaires.

Mazembe a réussi à ouvrir le score à la 30 ème minute par l’entremise de Kevin Mondeko de la tête après un coup franc millimétré de Trésor Mputu Mabi qui était à sa première titularisation 29e minute avant que Adam Bossu enfonce le clou à la 72 ème minute grâce à un bon service de Ernest Luzolo et Mercy Ngimbi tandis que les viets ont réussi à réduire le score à la 90+2 ème minute grâce à son attaquant buteur Dark Kabangu Kadima.

Grâce à cette victoire, les hommes du technicien français Franck Dumas récupèrent la première place avec 28 points en 10 sorties devant Vclub de Kinshasa à la 2 ème place avec 26 points avec aussi 10 matchs disputés tandis que Lupopo reste à la place avec 24 unités pour 11 matchs disputés.

Prince Nkashama

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss