Latest Posts

Ituri : Plus de 4.500 personnes déjà vaccinées contre le COVID-19 dans les territoires de Mahagi et Aru

Au moins 4.582 personnes dont 1.790 femmes ont déjà été vaccinés contre le Corona virus dans les zones de santé des territoires frontaliers d’Aru et Mahagi en Ituri.

Ce chiffre a été livré à la presse par le docteur Louis Tshulo, chef de la division provinciale de la santé en Ituri, à l’occasion de la réunion préparatoire portant sur la poursuite de la campagne de vaccination volontaire contre la pandémie à Corona virus dans le territoire d’Aru et son début à l’antenne du programme élargi de vaccination (PEV) de Bunia qui comprend les territoires de Djugu, Mambasa et Irumu.

« Cette campagne qui se poursuit encore à l’antenne d’Aru sera bientôt lancée à l’antenne du programme élargi de vaccination de Bunia », a t-il indiqué.

Il ajoute que les modalités pratiques pour le début effectif de la vaccination des personnes éligibles contre le COVID-19 pour l’antenne PEV de Bunia seront précisées après la réunion du comité provincial de coordination qui se tiendra au courant de cette semaine au gouvernorat de la province de l’Ituri.

Un lot important de vaccins contre le Corona virus est arrivé le weekend dernier à Bunia pour desservir la population de l’Ituri, rappelle-t-on.

Jonas Mukonkole

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss