spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Latest Posts

Ituri : La première dame Denise Nyakeru Tshisekedi foule le sol Iturien

C’est au environs de 14 heures locales de ce lundi 29 novembre que la première dame Denise Nyakeru Tshisekedi à foulé le sol Iturien en provenance de Buta, dans le Bas-ulele à bord de l’avion.

A sa descente d’avion, la première dame de la RDC Denise Nyakeru Tshisekedi a été accueillie par le gouverneur militaire de l’Ituri le Lt général Johnny Luboya Nkashama accompagné des membres du comité provincial de sécurité, où une marrée humaine l’attendait impatiemment.

Dans son agenda pendant son bref séjour au chef lieu de la province de l’Ituri, Madame Denise Nyakeru Tshisekedi tiendra un meeting à la tribune officielle de Bunia avant d’aller visiter les blessés de guerre internés à l’hôpital général de référence de Bunia, les orphelinats, les déplacés de guerre et pour terminer, des audiences sont prévues avec des forces vives de l’Ituri.

L’arrivée en Ituri de la première dame Denise Nyakeru Tshisekedi intervient dans un contexte particulier pendant que les scènes de tueries s’intensifient en territoire de Djugu et Irumu en cette période de l’état de siège, souligné-t-on.

Jonas Mukonkole

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss