spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Latest Posts

Ituri : deux corps sans vie découverts en l’espace de deux jours aux alentours d’Ariwara

Deux corps sans vie de deux hommes ont été découverts dimanche 14 et lundi 15 novembre 2021 aux environs d’Ariwara, chefferie des Zaki, territoire d’Aru en Ituri, des morts survenus suite à des cas de pendaisons volontaires.

La première dépouille a été retrouvée dimanche au village Yiki Gobiri, groupement Tereme, situé à une dizaine des kilomètres d’Ariwara.

Selon le commissariat local de Police nationale congolaise (PNC), le corps appartient au nommé Eniribho Drabhuru David, âgé de 25 ans qui se serait donné la mort par pendaison à son domicile.

Le second corps quant à lui, est de Monsieur Etumbu Ofura Gabriel, âgé de 23 ans et enseignant de son état, originaire du village Oguavu Atso, groupement Lolo à 7 kilomètres d’Ariwara. Il laisse dernière lui deux enfants et une veuve.

Une source auprès du commissariat de la PNC Ariwara indique que des enquêtes se poursuivent pour savoir les vraies causes de ces pendaisons.

Les derniers cas de suicide en chefferie des Zaki remontent au 24 août 2021, au quartier Male 1, un jeune homme âgé de 17 ans avait mis fin à ses jours, suivi quelques temps après, cette fois ci au quartier Male 2, d’un autre papa de 34 ans.

Jonas Mukonkole

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss