spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Latest Posts

Kinshasa/Culture : Pour la première, Frères Trophée Katanku et Jures Mukuna vont se produire dans une soirée d’adoration

En fin, ça y est. Les deux artistes musiciens chrétiens croyant au message de William Branham,vont seront sur scène ce 19 novembre 2021 à Kinshasa pour la promotion de leurs albums en gestation sur le marché de disk.

Les kinois en général et chrétiens en particulier,vont savourer au rythme de ces morceaux issus des saintes écritures grâce à son prophète William Branham.

D’après frère Trophée Katanku le paradoxe qui s’est confié à votre média, cette soirée d’adoration aura pour cadre l’enceinte de l’Eglise Rocher Tabernacle basée dans la commune de Masina à la hauteur de Petro Congo à l’arrêt École, établissement que chapeaute le Révérend John Réveil Kalemba. Nous sommes au numéro 2 de l’avenue Makala.

« Je me prépare pour la soirée d’adoration qui est prévue pour le 19/12/2021 à l’église rocher tabernacle de Masina / Petro Congo sur arrêt École , avenue Makala n 02 chez Past John réveil kalemba à 15h00′. Plusieurs personnes invitées entre autres : Past Josué Tchona, Past Étienne Amolo, frère Mike Songa , Sr Keys Mushiya, Voice Mélodie. Et je précise bien que c’est ne pas la sortie officielle mais une soirée d’adoration. C’est l’église rocher tabernacle qui prends en charge » a-t-il martelé.

Il ajoute que l’objectif poursuivi est de bénir les enfants de Dieu au travers les chansons édifiantes. En duo avec Frère Jures Mukuna son aîné, frère Trophée Katanku le paradoxe veulent édifier les enfants de Dieu lors de ce featuring qui s’inscrit dans les préparatifs de la sortie officielle de leurs albums dont les travaux sont fin-prets.
Notons que le frère Trophée Katanku le paradoxe est auteur de 8 opus contenu de son album « Dieu des cas impossibles », duquel 7 titres sont déjà sur le marché de disk et autres supports de stockage audiovisuel. De son côté, Frère Jures Fils Élu Mukuna est aussi au studio pour le finissage de son œuvre musicale dénommée  » Sortez du milieu d’eux » a 7 morceaux pour ambiancer les croyants du message de William Branham à travers le monde durant les festivités de fin d’année.

Voilà pourquoi, ils invitent tous les kinois à venir soutenir cette activité le 19 novembre 2021.

Jean Claude Ngalamulume Bakamubia

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss