spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Latest Posts

Kinshasa/Culture : Fr Jures Mukuna affute les armes pour la sortie de son premier album de 7 titres

Alors que les festivités de fin d’année se rapprochent, le message du temps de la fin de William Branham reste une source intarissable d’inspiration pour de nombreux artistes chrétiens. La scène musicale chrétienne de la République démocratique du Congo a vu naître des chansons au contenu édifiant.

« SORTEZ DU MILIEU D’EUX », c’est le titre du nouvel album du frère Jures Fils Élu Mukuna qui s’annonce chaud car secouant les chrétiens congolais.

Dans cet album de sept opus,ce jeune artiste basé à Kinshasa la capitale congolaise où il a réalisé les travaux d’enregistrement des morceaux au studio, annonce pour bientôt la sortie de ces chansons sur le marché de disk et autres supports de stockage audiovisuel. Adorons-le,Apprend-moi,Changes ma vie, Jésus est là,I Hide in you,Yokela nga et Sortez du milieu d’eux, sont entre autres les sept chansons composées par Jures Mukuna sous l’égide du Pasteur John Réveil Kalemba de l’Eglise Rocher Tabernacle.

En y regardant de plus près,il est surtout question de réaliser le succès.Il loue l’Éternel pour l’accomplissement de la promesse qui a vaincu toutes les mauvaises paroles prononcées contre elle.Fr Jures veut que l’humanité sorte du monde, abandonne les péchés pour croire et adorer le Seigneur Jésus Christ.

« Shalom bien-aimé quel est Seigneur te bénisse ! je suis le frère de JURES FILS ELU MUKUNA . je suis né le 17 Janv 1987 au village appelé Kabeya Kamuanga. Mon père s’appelle Robert Mukuna Kanda et ma mère s’appelle Mujinga Bernadette. J’ai commencé ma carrière musicale depuis ( 2013- 2014) et par l’aide du seigneur vers l’an 2019 vers septembre suis allé pour ma toute première fois avec mes propres inspirations au studio et c’est par là que j’ai eu à enregistrer 7 chansons ou titres:
1 Adorons-le
2 Apprend-moi
3 Changes ma vie
4 Jésus est là
5 I Hide in you
6 Yokela nga et
7 SORTEZ DU MILIEU D’EUX( qui est même le titre de l’album)
Et d’ici là les chansons seront sur le marché en flash disk et carte mémoire audio et visuelle  » écrit-il sur son adresse Facebook.

Dans ces chansons,Jures Mukuna entame un dialogue avec Dieu,il lui raconte ce qu’est-ce devenu le monde actuel depuis l’apparition du message du prophète William Branham. Il lui explique que le monde actuel est emporté dans les péchés et médisance de sa parole. Pourtant,sa parole chère est évangélisée à travers le monde aux différentes communautés. Cet album de frère Jures Fils Élu Mukuna est quasi un soliloque duquel le chantre peine à sortir pour savourer les chrétiens.

Sept chansons dont le contenu entre indubitablement en résonnance avec les saintes écritures de la Bible.

Jean Claude Ngalamulume Bakamubia

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss