Latest Posts

Kananga/Culture : « Message de grâce » c’est l’intitulé du nouvel album de 9 titres de Neville Muenzela Ngasa à suivre

Les kasaïens amoureux de la musique chrétienne vont savourer bientôt au rythme des chansons de l’album  » Message de grâce » de l’artiste branhamiste révélation de l’année à Kananga.

Ce nouvel opus de 9 titres dont 8 déjà sur le marché de disk à Kananga,chef-lieu de la province du Kasaï Central.

Neville Muenzela Ngasa de son vrai nom Neville Mbuyi Kanyange l’a annoncé à votre radio lors d’un entretien lui accordé. Il dit avoir commencé la série de filmage des clips le dimanche 01 novembre 2021 à Kananga ensemble avec son groupe .

Le retour de Muenzela Ngasa avec « Et tu ne le sais pas » poursuit son bonhomme de chemin de succès après avoir totalisé plusieurs vues sur la plateforme youtube.

En peu de temps,ce jeune chantre démontre sa force malgré le report a répétition de sorti de cet album,Mbuyi s’est imposé au mois d’octobre 2021 pour lancer ces opus sur le marché.

Trois mois ont suffi pour que Neville compose 9 chansons et plane au dessus de la prestigieuse musique branhamiste.
S’agissant du contenu de cet album, Neville Mbuyi souligne avoir interpellé les chrétiens en général sur la grâce de Dieu .
 » Sur 9 titres,un est encore au studio. J’ai débuté l’enregistrement du clip de la chanson(tu ne le sais pas).Les enfants de Dieu peuvent en récupérer . J’ai voulu juste démontrer aux enfants que nous vivons dans un temps où Dieu a déversée sa grâce sur nous,en nous envoyant Jésus Christ pour nous sauver. Lorsque JC est mort pour nous et nous aussi à notre tour, nous devons considérer cette grâce. La grâce est grâce pour quiconque l’accepte ainsi lorsqu’elle est rejetée, elle devient un jugement. « 

Et d’ajouter : « Donc chanson correspond à une écriture. C’est par exemple la chanson (et tu ne le sais pas). j’ai démontré que si nous sommes entrain de souffrir aujourd’hui c’est parceque nous n’avons pas appliquer Matthieu 7.7 qui dit ‘ demandez et vous trouverez’ et si nous pleurons c’est parceque Psaumes 23 ‘ l’Éternel est mon berger » n’est pas appliqué et aussi je dis si nous tombons c’est parceque 1 Corinthiens 15.58 n’est pas appliqué. Parcourez ces écritures, vous allez palper le sens profond de cet album » explique-t-il.

Notons que les réalisations de Neville Muenzela Ngasa seront également suivies sur les plateformes de réseaux sociaux dont youtube,streams de près par le public. Ainsi que les concerts, récompenses… tout pourrait être scrupuleusement surveillé.

Jean Claude Ngalamulume Bakamubia

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss