Au cours d’une cérémonie solennelle organisée le samedi 02 octobre 2021, au Flat hôtel Jaal Center situé à Gombe dans la ville de kinshasa, le Président du Rassemblement des Démocrates Tshisekedistes, RDT, Monsieur Sylvain MUTOMBO KABINGA a procédé à l’installation des membres de son Cabinet politique.
Cette nouvelle mise en place au sein du RDT s’inscrit dans le cadre des stratégies visant la préparation minutieuse des élections de 2023, dont ce regroupement de plus de 26 partis politiques se dit déterminé a renffler 100 sièges pour la députation nationale en faveur du Président de la République Felix-Antoine TSHISEKEDI TSHILOMBO.
Tout en souhaitant plein succès aux membres de ce cabinet politique promus, le Président du RDT, les a tous invité à se mettre au travail pour apporter les résultats palpables aux échéances électorales de 2023.
infoslive.cd