spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
).push({}); luLXRvcCI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMTUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsImxhbmRzY2FwZSI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMjUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sImxhbmRzY2FwZV9tYXhfd2lkdGgiOjExNDAsImxhbmRzY2FwZV9taW5fd2lkdGgiOjEwMTl9" full_width="stretch_row_1200 td-stretch-content"]

Latest Posts

Ituri : Une personne foudroyée et une autre blessée dans la même circonstance

La pluie diluvienne qui sR 17;est abattue jeudi 30 septembre 2021 sur le centre de négoce de Niania, situé sur la route menant Kisangani dans le territoire de Mambasa, a laissé derrière elle des dégâts tant matériels qu’humains.

Une personne a été morte foudroyée et une autre blessée dans la même circonstance, renseigne des sources entrecoupées sur place.

La victime est un garçon de 19 ans révolu qui a été surpris par la foudre pendant qu’elle était à l’intérieur de leur maison, ce garçon a été touché sur ses deux jambes et en est mort sur le champs.

Selon le frère aîné de la victime qui, aussi a été touché légèrement par cette foudre, dans la chambre du défunt se trouvait des appareils électroniques et le jeune garçon avait l’habitude de les manipuler même pendant la pluie.

” C’est ce qui serait la cause de cette catastrophe naturelle ” explique-t-il.

Jonas Mukonkole

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss