spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
).push({}); luLXRvcCI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMTUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsImxhbmRzY2FwZSI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMjUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sImxhbmRzY2FwZV9tYXhfd2lkdGgiOjExNDAsImxhbmRzY2FwZV9taW5fd2lkdGgiOjEwMTl9" full_width="stretch_row_1200 td-stretch-content"]

Latest Posts

Ituri : Le taux de contamination de Covid-19 a baissé , mais ce n’est pas la victoire ( Vice gouverneur )

Lors d’un échange sur la situation de la pandémie de Covid-19 en Ituri ce mardi 2 8 septembre 2021 au cabinet du gouverneur , le Vice-gouverneur policier de cette province qui recevait une équipe de la division principale de la santé a affirmé que le taux de contamination a sensiblement baissé.

Pour le Commissaire Divisionnaire Benjamin Alongabony, la plus grande recommandation est que la population doit maintenir l’observance des mesures barrières.

” Le taux de contamination de Covid-19 a baissé, mais ce n’est pas une victoire. Il faut toujours respecter les mesures des barrières ”, a indiqué l’autorité provinciale .

L’équipe de la division provinciale de la santé doit accélérer la communication pour sensibiliser la population à garder le respect des gestes barrières et se faire vacciner pour lutter contre cette épidémie mortelle, a fait savoir le Vice-gouverneur.

Notons que durant cette deuxième vague de l’épidémie, l’Ituri a enregistré au total 1.126 cas dont 19 décès, 1.130 guéris, 8.219 vaccinés à la 1ère dose et 5.167 vaccinés à la 2e dose ”.

Des chiffres contenus dans un document signé par le Docteur Louis Tchulo, médecin chef de DPS.

Jonas Mukonkole

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss