spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Latest Posts

Ituri : L’armée rassure et appelle la population à la vigilance après l’attaque des ADF aux alentours de Komanda

Les Forces Armées de la RDC(FARDC) appellent la population de Komanda à ne pas céder à la panique et à demeurer vigilante afin de barrer la route aux ennemis de la paix qui sèment terreur et désolation dans le chef de la population vivant dans les alentours de Komanda.

Le Lt Jules Ngongo, porte-parole du secteur opérationnel en Ituri, affirme que les forces armées restent déterminées à poursuivre l’ennemi partout où il se trouve pour que le calme règne sur l’ensemble de la province de l’Ituri.

« Quoi que ce soit, les forces armées sont à leurs postes du devoir pour assurer la sécurité des personnes et de leurs biens. Nous appelons la population à ne pas céder à la panique et aux jeux de l’ennemi. Ravivons la vigilance en ce moment car les forces armées sont déterminées à poursuivre l’ennemi et à lui barrer la route », a t-il indiqué.

Signalons que la tentative d’attaque des terroristes ADF sur une partie du centre commercial de Komanda le jeudi 23 Septembre dernier, avait causé la mort à cinq civils et occasionné un déplacement massif de la population de Komanda vers Marabo dans la chefferie voisine de Mobala où l’on observe en ce moment un afflux de déplacés.

Jonas Mukonkole

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss