spot_imgspot_imgspot_imgspot_img
).push({}); luLXRvcCI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMTUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsImxhbmRzY2FwZSI6eyJtYXJnaW4tdG9wIjoiMjUiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sImxhbmRzY2FwZV9tYXhfd2lkdGgiOjExNDAsImxhbmRzY2FwZV9taW5fd2lkdGgiOjEwMTl9" full_width="stretch_row_1200 td-stretch-content"]

Latest Posts

Ituri : Un tenancier d’un secrétariat public poignardé à Niania

Un homme dR 17;une vingtaine d’années a été agressé dans la mâtinée du Dimanche 19 Septembre par des inconnus à Niania, un centre commercial situé à plus ou moins 190 kilomètres de Mambasa centre, dans le territoire portant le même nom.

Selon la société civile locale, le nommé Kasereka Muyisa Kiwaya, tenancier d’un secrétariat public de la place a été surpris par des bandits armés aux environs de 5 heures 20 minutes lorsque ce dernier communiquait au téléphone devant la porte de son entreprise. Aussitôt, une bagarre a dégénéré entre lui et ces bandits armés qui l’ont blessé par machette sur plusieurs parties du corps.

Le cordonnateur de la société civile du territoire de Mambasa qui condamne cet acte criminel demande l’ouverture des enquêtes afin de démenteler les réseaux mafieux qui seraient en gestation dans le centre de Negos de Niania.

Nos sources à Mambasa rapportent que la victime de cette tentative de poignard a été conduite dans une structure sanitaire de la place où il poursuit pour l’instant des soins d’urgence.

Jonas Mukonkole

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss