spot_imgspot_imgspot_imgspot_img

Latest Posts

Ituri : La PNC arrête deux(2) suspects présumés auteurs de l’extorsion d’une moto et une somme de plus ou moins 47000FC

Deux(2) suspects présumés auteurs de l’extorsion d’une moto et d’une somme de plus ou moins 47.000 FC dans le quartier Kindia ont été arrêté lundi au niveau du même entité par les éléments de la Police nationale congolaise (PNC), a annoncé à Infoslive.cd le commandant Urbain de la PNC/Bunia le commissaire supérieur principal Gérard Abeli Mwangu.

Le commissaire supérieur principal Gérard Abeli Mwangu a déclaré qu’il ressort de renseignements de services en sa possession ces deux(2) suspects seraient de miliciens actifs au sein de CODECO basée à Kpandroma en territoire de Djugu ajoutant que leur complice Lokana est en fuite.

Par ailleurs, il a signifié que le dossier de ces présumés criminels qui sont poursuivis pour »association de malfaiteurs, vol à main armée et participation à mouvement insurrectionnel » est d’ores et déjà transféré à la justice militaire.

Saisissant l’occasion le patron de la PNC en ville de Bunia a demandé à la population du chef-lieu de l’Ituri de dénoncer tout cas ou mouvement suspect et personne suspecte et de placer confiance à la PNC , aux services de sécurité ainsi qu’aux autorités légalement établies.

Jonas Mukonkole

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here

Latest Posts

Abonnez-vous à notre newsletter

Pour être mis à jour avec toutes les dernières nouvelles, offres et annonces spéciales.

spot_imgspot_img

Don't Miss